MEÏ WA KAN

  1. 明   和   館

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

MEÏWAKAN AÏKIDO 

Aïkido. Stages d'été shoshu geiko

03 juillet 2014

Aïkido. Stages d'été shoshu geiko

Deux stages pour cet été, l'un à La Rochelle en juillet et l'autre au Château d'Olonne en août.

La saison se termine pour laisser la place aux stages d’été. Il y a beaucoup de choix pour les plus motivés. Il est possible de continuer sa saison en été sans faire de pause.


L’avantage des stages d’été c’est de pouvoir pratiquer pendant une semaine, ce qui nous laisse du temps pour approfondir, s'améliorer et progresser dans notre recherche. C’est aussi la période chaude de l’année « shoshu geiko » et donc en fin de saison le corps est normalement plus souple, moins tendu. C’est une bonne période pour se perfectionner et enrichir l’étude sur le relâchement du corps.

Du 13 au 20 juillet j’animerai pour la 7ème fois le stage d’été à Aytré (La Rochelle). Chaque année grâce à l’équipe solide du dojo d’Aytré et des personnes qui me soutiennent, l’organisation du stage se passe de mieux en mieux.

Des chambres Universitaires sont misent à dispositions pour les stagiaires ainsi que des petits studios tout équipés et récents à des prix très abordables.


Il est encore possible aujourd’hui de réserver des chambres ou studios. Il n’y a pas de pré-inscription pour le stage, tout se fait sur place le jour de votre arrivée.


Vous trouverez toutes les informations sur le stage et les hébergements sur le site web du stage :

http://www.aikidostageaytre.com



Au mois d’août j’animerai mon deuxième stage d’été du 10 au 15 août avec Guillaume Colonge au Château d’Olonne en Vendée pour la 4ème fois.

Attention ! C’est une région très touristique, les logements sont difficiles à trouver. Il est donc préférable de s’y prendre en avance.


Vous trouverez tous les renseignements sur le site web du stage :

https://sites.google.com/site/aikidostagechateaudolonne



Au plaisir de vous retrouver cet été et pratiquer ensemble !!

 

 

Voyage au Japon Aïkido Masters tour 2015 Retour sur le stage à Mayotte