MEÏ WA KAN

  1. 明   和   館

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

MEÏWAKAN AÏKIDO 

Livre d'or du MEÏ WA KAN

 

Merci de laisser votre message sur le livre d'or.

Revenir à L'accueil.

 

Novo Guy

je suis Instructeur de karaté du style ancien de la main crochue du club Bushido karaté de Hennuyères en Belgique; le shotoyounmikan.

Site intéressant et instructif, je vois que le niveau technique est excellent. Bonne continuation de la part d'un partiquant belge.
​Pour tous ceux dont la progression reste entravée par des distractions liées à l'ego.

dinamo

seynod

Martine Canzonieri

Merci Mickaël pour cet interview si intéressant. J'ai retrouvé l'esprit de notre maître, Tamura Sensei, et tout ce qu'il nous faisait partager au-delà de la pratique. De son enseignement, tu en as retiré l'essentiel c'est pour ça que ton aïkido est si beau, si sobre, si sincère... Tes cours sont riches et pourtant accessibles à tous grâce à ta générosité et ton humilité. J'ai eu la chance de les suivre et de te connaître pendant plusieurs années à Shumeikan. Quel bonheur ! Tu suis la Voie sans jamais défaillir. Bonne route Micka pour tous tes projets. Et encore merci de faire vivre l'aïkido dans son sens le plus profond...

pascal

Je viens de pacourir ton site en entier et c'est vraiment bien ,ton interview m'a beaucoup plu .Je pratique avec toi depuis un moment pas comme je le voudrais pour diverses raisons (travail,et jambe en bois lol)mais je sais une chose , le travail, le professionnalisme et la recherche de la perfection que tu mets dans ta pratique de l'aikido(et dans les cours que tu nous donnes) vont te faire aller très haut il y a aucun doute.
pascal

Julien

La semaine de pratique à la Rochelle fut formidable : bel Aïkido, grand soleil et chouette ambiance. Je souhaite toute la réussite possible à ce projet qu'est Meiwakan. J'espère que de nombreux pratiquants se retrouveront sur les tatamis pour pratiquer dans cette lignée lumineuse, héritière du travail de maître Tamura !

Et puis bravo à tous ceux qui ont participé à la refonte du site web ; sa clarté nouvelle est tout à fait appropriée.

Enzo

J'espère vraiment que cette association, école, et surtout, futur dojo, obtiendront une reconnaissance à la hauteur de ton travail incessant. De tout coeur, merci de nous en faire partager les fruits, c'est un cadeau inestimable, et j'en suis sûr, ça n'est que le début d'une graaaande récolte! :D
Sincèrement.

Enzo

Ayako

Toutes mes felicitations
明和館 いい名前ですね。 次回、フランスに行くときには、明和館でも稽古をさせて下さい。 

khaled

Maitre Mickaël merci

Stéphanie Gourmelen

Je souhaite une belle et longue vie à la nouvelle école Meï Wa Kan, et te félicite sincèrement Mickaël pour le chemin parcouru, tout le travail réalisé et qui continue. C'est un excellent exemple qui m'aide à avancer avec confiance dans ma pratique de l'aïkido.

Houssem

felicitation pour le site car c'est utile et surtout les photos sont excellentes ainsi que pour nous aider et pour avoir plus d'informations

lallali slimane

Félicitations pour votre nouveau site sensei mickael ce site est vraiment très complet, exellent!!

Alex (Belfort)

Salut Mickaël !

Encore heureux de t'avoir rencontré sur les tatamis et merci pour ces heures de cours dans la bonne humeur. Rarement je n'avais vu une aussi bonne ambiance sur un tatami !

2011 a été pour moi l'occasion d'une ouverture vers d'autres pratiques et j'en suis complètement satisfait ! Et le stage de La Rochelle y est pour quelque chose ;)

Merci pour ta simplicité, ta bonne humeur et toutes ses heures à nous faire cours ! Je reviendrai assister à tes cours avec plaisir !

A bientôt et bonne route pour tes nouvelles aventures !

Alex (Belfort)

Pierre

Vitrine de ta passion et de ta pratique de l'Aïkido, ce site bien conçu, est remarquable.

グッドラック guddorakku......

albin

Félicitations micka pour ce nouveau site. J'ai déjà hate de voir ce nouveau dojo qui sera accompagné d'un professeur de talent. a++

Amir BOUDJEROU

Toutes mes félicitations Maitre Mickaël pour ce nouveau site mais aussi pour cette merveilleuse école "MEIWAKAN" qui sera une excellente référence pour nous les AIKIDOKA...